10 mai - Célébrante 375, PILŽ, Houblon Libre

CÉLÉBRANTE 375
Brasseurs du Monde (Saint-Hyacinthe)
Blonde forte à la levure de champagne
7% alc./vol.

C’est avec courage et persévérance que Maisonneuve et ses pairs ont fondé Montréal sur les lieux du village iroquois de Hochelaga, il y a 375 ans. L’apport d’immigrants de par le monde a permis à Montréal de devenir une métropole florissante, dynamique et cosmopolite. Pour fêter ses 375 ans, voici la Célébrante! Douce bière blonde aux levures de champagne, elle est peu amère et offre des saveurs de miel, de poire, d’orange et de citron.

Nous remettrons 25 ¢ par bouteille à l’organisme PROMIS qui vient en aide aux immigrants et aux réfugiés, ainsi qu’à leurs familles. PROMIS accompagne les personnes immigrantes et les réfugiés dans leurs démarches d’intégration sociale et professionnelle.

promis.qc.ca

------------------------------------------------------------

PILŽ
Ma Brasserie (Montréal)
Světlý
5% alc./vol.

Cette pilsner d’inspiration tchèque est l’ultime rafraîchissement. Sèche, croquante et généreusement parfumée de houblon Saaz de première qualité, elle saura plaire aux amateurs les plus exigeants.

------------------------------------------------------------

HOUBLON LIBRE
Microbrasserie du Lac Saint-Jean (Saint-Gédéon)
Bière forte
7,7% alc./vol.

Dans ses habits à l’ancienne, en fût de chêne américain, notre Black IPA a fière allure. Ses onze variétés de houblon, ses arômes de moka et de malt torréfié vous feront vous écrier : vive le houblon… libre !