Accident sur la 30 Ouest à Contrecoeur: un automobiliste dans un état «critique»

Un accident sur l'autoroute 30 Ouest, au kilomètre 110 a fait 4 blessés, dont un qui est dans un état jugé «critique».  Le secteur étaient à éviter en après-midi.

L'accident est survenu à la hauteur du rang du Moulin près de Contrecoeur, sur la voie de droite et il y a une entrave dans ce secteur. L'autoroute en direction ouest est fermée, pour permettre le travail des reconstitutionnistes.

Des policiers de la Sûreté du Québec tentent de savoir ce qui a pu mener à l'impact entre une voiture et un véhicule du ministère des Transports. 

Selon le porte-parole de la SQ Claude Denis, une voiture circulant vers l'ouest a embouti un véhicule du ministère des Transports et le conducteur a été grièvement blessé sous la force de l'impact. Les 3 autres occupants de ce même véhicule sont blessés mais on ne craint pas pour leur vie.

Selon les premières constatations, le véhicule du ministère était dans la voie de droite, il était sur les lieux d'un accident mais le véhicule qui avait 4 occupants à son bord a frappé de plein fouet l'arrière de ce véhicule, qui était pourtant visible.

Les policiers tentent de comprendre pourquoi le véhicule a omis de prendre la voie de gauche et d'éviter le véhicule du ministère.

En fin d'après-midi, il y avait toujours une entrave dans le secteur.