Agression mortelle sur Ryan Klioua à Saint-Hubert: 4 individus arrêtés

Suspect spal

Le Service de police de Longueuil a mis en arrestation 3 hommes de Montréal et une femme, en lien avec la violente agression à l'arme blanche mortelle pendant une fête, le 25 mai dernier dans le secteur de Saint-Hubert.

Ryan Klioua 19 ans y avait perdu la vie et un autre jeune de 21 ans avait dû être hospitalisé après le tragique événement.   

Une arme à feu aurait également été utilisée durant l’événement mais personne n’aurait été atteint, selon ce que l’enquête a pu démontrer. 

Un mineur âgé de 17 ans, Rakim Thomas-Maurice 19 ans.

Dans son cas, Lukeins Tod Mallette-Emmanuel fait face à une dizaine d’accusations en lien avec la possession et l’utilisation d’une arme à feu. 

Une femme a également été arrêtée et pourrait faire face à des accusations de complicité après le fait.  

Ils sont tous détenus en attendant la suite des procédures.

Selon l'agent François Boucher du Service de police de Longueuil, c'est grâce à l'information du public que des accusations ont pu être portées contre ces individus de même qu'à un travail d'enquête rigoureux.

Par contre, l'enquête n'est pas terminée.

«Nous pouvons dire que l'enquête est très avancée en raison des informations du public, de plusieurs témoins et de l'important déploiement d'effectifs du Service. Nous pouvons rassurer la population que les principaux acteurs de cette sordide agression sont arrêtés. Par contre, étant donné qu'il y avait plusieurs personnes sur les lieux, nous sollicitons encore l'aide de la population»

Toute personne détenant de l’information par rapport à cet événement est invitée à contacter le 450-463-7211.