Deux hommes arrêtés pour introductions par effraction à Saint-Pie

En faisant un contrôle de routine d'un véhicule suspect, les policiers ont mis la main aux collets de deux hommes de 24 et 25 ans pour de possibles introductions par effraction, survenues à Saint-Pie dans les dernières semaines.

 

À la vue des policiers sur la rue Aurore, le 22 mai en début de soirée,  l'un des deux suspect a pris la fuite à pied et l'autre homme n'a pas résisté à son arrestation.

 

Lors d'une fouille du véhicule, les policiers de la Sûreté du Québec du poste MRC des Maskoutains mettaient la main sur des outils de cambriolage et plusieurs objets volés

 

Le suspect de 24 ans a été libéré sous promesse de comparaître tandis que son comparse, âgé de 25 ans, est demeuré détenu étant donné le no-respect d'un engagement du tribunal.

 

L'enquête tend à démontrer que des vols ont été commis dans des bâtiments en annexe à des résidences du secteur de la rue Aurore. 

 

Il n'est pas exclu que les deux hommes aient volé en d'autres secteurs de la ville ces dernières semaines, c'est pourquoi l'enquête se poursuit.

 

Le Service de l'identité judiciaire de la Sûreté et les enquêteurs du Centre de Services MRC de Saint-Hyacinthe ont été mis à contribution lors de l'opération.