Encore de la monnaie contrefaite en Montérégie: un suspect recherché

Il y a encore de la monnaie contrefaite qui circule en Montérégie: la Régie de police Roussillon demande de nouveau votre vigilance. Un suspect de 25 ans est recherché à Candiac.

Un homme de  25 ans est activement recherché pour avoir payé avec un faux 100$ à l'épicerie à Candiac le 14 février vers 13 heures. 

Il ne s'agit pas du premier faux billet en région, il semble que de la fausse monnaie canadienne et américaine soit en circulation depuis un certain temps en Montérégie.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler par téléphone au 450 638-0911, poste 455.

La Régie fait aussi un rappel concernant la fausse monnaie: si un billet «suspect» vous est présenté, il est conseillé de demander un autre billet qui sera vérifié et de conseiller à la personne qui le présente de le faire vérifier par une institution.

Il est toujours possible de se référer au site de la Banque du Canada afin de connaître les éléments de sécurité des billets canadiens : http://www.banqueducanada.ca/billets/prevention-de-la-contrefacon/. 

DESCRIPTION DU SUSPECT: 

Environ 25 ans

Cheveux courts noirs et les yeux bruns.

Au moment des événements, il portait un manteau noir avec un col de fourrure, un jeans bleu et une longue chaîne en argent.