Ils tentent de payer trois fois plutôt qu'une...avec de faux billets à La Prairie

Trois individus ont bien tenté de payer leurs achats avec de faux 20$ canadiens dans un Tim Hortons de La Prairie mais la manoeuvre a échoué et ils ont pris la fuite, le 2 février 2019. 

Vers 18h40, deux hommes et une femme qui étaient arrivés ensemble ont tenté de passer une commande avec de faux billets de 20$.

 Ce n'est que lors du troisième paiement que le commis a reconnu le faux aspect des billets contrefaits.

La caissière a alors constaté que tous les billets de 20$ transigés étaient faux. Les 3 suspects ont alors pris la clé des champs à bord d'un véhicule 2 portes de couleur foncée.

Si vous croyez reconnaître l'un ou l'autre de ces présumés fraudeurs, il est possible de contacter la sergente-détective Sarah Gauthier au 450-638-0911, poste 441.

Le Service incite aussi les commercants et la population à porter attention à l'usage de ces faux billets sur le territoire.

 

Description:

- Le premier suspect est un homme, environ 20 ans, 6 pieds, 200 livres. Au moment des faits, il portait une tuque noire, un chandail style kangourou blanc et noir Fila.

- Le deuxième suspect est une femme environ 17 ans, 5’2’’, 120 livres. Au moment des faits, elle portait un manteau noir avec un chandail et des pantalons gris pâles.

-Le troisième suspect est un homme d’environ 19 ans, 5’6’’, 150 livres. Au moment des faits, il portait un manteau noir avec une tuque noire et un capuchon rose.