La Régie de police de Rousillon cherche un présumé fraudeur d'identité

L'individu aurait tenté de frauder la banque TD de Candiac en se faisant passer pour un autre homme.

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l'aide de la population dans l'espoir de parvenir à identifier un homme suspecté de fraude.

 

L'individu aurait tenté de frauder la banque TD de Candiac en se faisant passer pour un autre homme.

On parle d'un suspect entre 30 et 40 ans, aux cheveux rasés et mesurant environ 1,75 mètres. Il portait un manteau noir au moment des événements. L'individu parle français et anglais avec un accent.

Le suspect s'est présenté à la banque le 13 février dernier, vers 15h10. Il s'est identifié avec une carte d’assurance maladie et une carte de débit de l’institution, liée à un compte bloqué.

Le personnel vigilant a aussi remarqué que la carte d'assurance maladie a été trafiquée et pose des questions à l'homme, qui répond difficilement.

Les employés ont donc contacté les policiers, et c'est à ce moment que l'individu a quitté les lieux, abandonnant les cartes sur place.

Toute information permettant d'identifier le suspect peut être transmise anonymement à Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en ligne à echecaucrime.com. Vous pouvez aussi contacter le sergent-détective Marc-André Demers par téléphone au 450 638-0911, poste 417.