Les auteurs d'un délit de fuite en Montérégie arrêtés grâce à un témoin

Deux jeunes hommes ont été arrêtés tard jeudi soir à Marieville, dans la MRC de Rouville en Montérégie, après un délit de fuite. L'histoire débute vers 22 h 30 alors que survient une collision entre une voiture et une camionnette à l'intersection de la route 112 et de la rue Ouellette.

Heureusement personne n'a été blessé. Les deux suspects de 17 et 18 ans prenaient place à bord du véhicule. Ils auraient proféré des menaces au conducteur de la camionnette avant de prendre la fuite, selon ce qu'a rapporté un témoin à la Sûreté du Québec. Le témoin a suivi la voiture des suspects jusqu'à un stationnement de la rue Robert avant d'alerter les policiers.

Le conducteur de 18 ans pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Il a soumis à un test d'un agent formé pour évaluer la présence de drogue. Celui qui pourrait également faire face à des accusations de délit de fuite a été libéré.

Pour ce qui est du passager, un jeune de 17 ans, il avait sur lui plus de 70 comprimés de médicaments sans ordonnance au moment de l'arrestation. Il a été libéré sous promesse de comparaitre avec conditions à respecter. Des accusations de voies de fait, possession de médicaments sans ordonnance, menaces et entrave au travail d'un policier pourraient être déposées contre lui.