LONGUEUIL: une altercation fait un mort et un blessé grave

Un homme de 19 ans a perdu la vie et un autre individu, dans la vingtaine, est dans un état critique. Les deux jeunes hommes ont été impliqués dans une violente altercation dans l'arrondissement Saint-Hubert, dans la nuit de samedi à dimanche.

La police de Longueuil a été appelée à intervenir vers minuit, sur la Montée St-Hubert, près du boulevard Davis.

Sur place, ils ont retrouvé deux individus blessés grièvement. Ils ont été transportés à l'hôpital et l'un d'entre eux a succombé à ses blessures dans les heures qui ont suivi. Les autorités ne précisent pas la nature des blessures, ni si des armes ont été utilisées.

Les circonstances entourant cet événement demeurent nébuleuses. Les enquêteurs ont rencontré un grand nombre de témoins au cours de la nuit. 

« C'est un large périmètre. Nous avons une trentaine de policiers sur place, ainsi que l'identité judiciaire. On a même dû faire appel à plusieurs enquêteurs en renfort. C'est une scène de crime qui va se prolonger sur plusieurs heures. »

- Ghyslain Vallières, porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil

Les policiers tenteront de déterminer si les caméras de surveillance des commerces avoisinants ont pu capter l'événement.

La Montée Saint-Hubert demeure fermée à la circulation, en direction nord, à la hauteur du boulevard Davis. Le secteur devrait rouvrir dimanche après-midi.

Quiconque détient de l'information sur cette altercation peut communiquer avec la police de Longueuil au 450-463-7011.