Rappel volontaire de sauces des Aliments Di Menna de Brossard

Le MAPAQ et l’entreprise Les Aliments Di Menna de Brossard avisent de ne pas consommer les sauces vendues jusqu'au 5 juillet.

Vous avez pris congé de cuisine dans les derniers jours et vous êtes gâté avec une sauce achetée au commerce? Vérifiez sa provenance, un avis de non-consommation est émis pour trois sauces de l'entreprise de Brossard Les Aliments Di Menna pour une question d'étiquetage.

L'entreprise qui procède à un rappel volontaire a omis d'inscrire sur les pots la mention «garder réfrigérer». Trois sauces dans des contenants de verres vendues jusqu'au 5 juillet dernier sont visées par le rappel:


Le MAPAQ et l’entreprise Les Aliments Di Menna de Brossard avisent de ne pas consommer les sauces vendues jusqu'au 5 juillet.

mapaq.gouv.qc.ca
 

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) et l'entreprise indiquent aux consommateurs qui n'auraient pas conservé ces sauces au réfrigérateur de ne pas les consommer. Les Aliments Di Menna précisent qu'elle a toujours conservé ses produits réfrigérés.

 

Si vous avez un des produits à la maison et qu'il n'a pas été gardé réfrigéré, il est préférable de le retourner au commerce ou de le jeter. L'entreprise précise qu'il n'y a aucun problème si les sauces ont été conservées au réfrigérateur après l'achat et offre d'échanger le produit. Aucun problème lié à la consommation de l'une des sauces visées par ce rappel n'a été rapporté au MAPAQ.