Recherches au mont Gosford pour retrouver un homme de Saint-Hyacinthe

Les recherches reprennent ce matin à Saint-Augustin-de-Woburn, en Estrie, pour retrouver Matthieu Lapierre de Saint-Hyacinthe qui n'a pas été vu depuis samedi dernier. Le véhicule de l'homme de 40 ans a été retrouvé hier après-midi. Il était près des sentiers pédestres dans le secteur du mont Gosfrod.

La Sûreté du Québec a reçu un appel vers 13 h 30. Après la découverte de la voiture, le corps policier a mené, sans succès, des recherches dans le secteur du mont Gosford. Un hélicoptère de la SQ a aussi été dépêché sur les lieux. La police qui reprend les recherches aujourd'hui invite les marcheurs qui auraient de l’information à leur transmettre.

« Les policiers sont de retour sur le terrain en Véhicule tout terrain, à pied dans le secteur boisé. On a également les pompiers du secteur de Lac-Mégantic et de Woburn qui sont sur les lieux » — l'agent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

Matthieu Lapierre a aperçu pour la dernière fois samedi après-midi, vers 14 h, dans un supermarché de Magog, en Estrie. L'homme qui a des difficultés d'élocution. 

Matthieu Lapierre, 40 ans, a été vu pour la dernière fois le 25 mai dernier dans un supermarché de Magog. La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour le retrouver.

Sûreté du Québec

Au moment de sa disparition, Mattieu Lapierre était vêtu d'un T-shirt polo bleu gris et d'un pantalon foncé. Ses proches craignent pour sa sécurité. Toute information peut être transmise à la Sûreté du Québec, via la Centrale de l'information criminelle (1 800 659-4264).

 

DESCRIPTION :
Taille : 170 cm (5 pi 7 po)
Poids : 59 kg (130 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Pers