Retour des cônes orange sur la 132 Ouest à Longueuil

Les automobilistes de la Rive-Sud se souviennent peut-être de l'important chantier d'asphaltage de la route 132 ouest entre Longueuil et St-Lambert l'été dernier. Eh bien, les travaux reprendront le 21 mai prochain pour la dernière phase.

Le chantier du MTQ est situé entre la bretelle d'accès du boulevard Taschereau, à Longueuil, et la sortie de l'avenue Notre-Dame à Saint-Lambert.Des entraves sont à prévoir de soir et de nuit jusqu'à la fin juin, moment où seront terminés les travaux. Au moins une voie demeurera ouverte à la circulation en tout temps. La limite de vitesse sera abaissée à 90 km/h de jour et à 70 km/h en période de travaux. 

Durant les travaux, une ou deux voies de la route 132 Ouest seront fermées entre la route 134 et la sortie n° 79. Des bretelles d'entrées pour la 132 Ouest seront complètement fermées, soit celles en provenance du boulevard Taschereau et du parc Marie-Victorin. La bretelle de sortie réservée vers le boulevard Taschereau sera également fermée. Il est possible de prendre connaissance de toutes les entraves en vigueur via Québec 511.
 

 

Horaire des entraves prévues par la MTQ :
Le dimanche : entre 20 h et 5 h 30
Les lundi, mardi et mercredi : entre 19 h 30 et 5 h 30
Le jeudi : entre 20 h et 5 h 30
Les vendredi et samedi : entre 20 h et 8 h