Un camion déverse illégalement ses déchets dans des stationnements

Un ou des camionneurs sans vergogne sont recherchés par les policiers de Longueuil et de Montréal. 

Ils auraient commis une trentaine de déversements d’ordures dans des stationnements de commerces de la métropole, mais aussi de Brossard, Boucherville et du Vieux-Longueuil. Les infractions auraient été commises entre le 14 décembre 2016 et le 20 février 2017.

Chaque fois, le même camion de transport aurait été utilisé pour se débarrasser illégalement de débris et de déchets de construction. Au total, la facture des méfaits s'élève à 125 000 $, puisque le coût de nettoyage coûte chaque fois entre 4000$ et 18 000$. 

Le camion de marque « INTER » est blanc avec des lignes bleues sur le côté passager ainsi qu'un logo sur le côté conducteur. Il possède également une couchette munie de deux fenêtres de chaque côté (une de forme rectangulaire et une en forme de losange).

Toute personne détenant de l'information à ce sujet peut contacter l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à www.echecaucrime.com. Une récompense de 2000$ pourrait être remise à la personne qui permettra l'arrestation d'un suspect.