Un jeune de 19 ans arrêté à Sainte-Hélène-de-Bagot après une poursuite policière

Un jeune conducteur de 19 ans a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi pour recel et fuite policière au terme d'une poursuite à Sainte-Hélène-de-Bagot, en Montérégie.

Il a été intercepté sur la route 116 à Upton vers 3 h 15 alors que les agents de la Sûreté du Québec ont constaté que le camion de type pick-up qu'il conduisait avait été rapporté volé quelques jours plus tôt.

Au moment où les agents ont tenté de l'intercepter, le conducteur a refusé de s'immobiliser et a pris la fuite en direction de Sainte-Hélène-de-Bagot. Il a perdu le contrôle du véhicule sur la 4e avenue et s'est retrouvé dans le fossé.

Les patrouilleurs l'ont mis en état d'arrestation. Le jeune conducteur et sa passagère de 17 ans ont subi des blessures mineures. La SQ ne précise pas pour le moment s'il le conducteur sera détenu en attendant sa comparution ou libéré sous promesse de comparaitre.

À Sainte-Hélène-de-Bagot, la 4e avenue est toujours fermée ce matin entre 2e rue et 2e rang pour permettre à la Sûreté du Québec de faire son travail. Un reconstitutionniste est sur place.