Une femme de 57 ans de Longueuil victime d'une sauvage agression

Une dame de 57 ans a été victime d'une violente agression armée dans son logement de Longueuil hier vers 18 heures et l'on cherche le ou les coupables. Aucun suspect n'est actuellement dans la mire.

Elle a été transportée dans un centre hospitalier pour y soigner diverses blessures, elle est actuellement sous observation.

L'appel a été logé vers 18h à la centrale d'urgence pour l'événement survenu au logement de la dame, à l'intersection du boulevard Jean-Paul-Vincent et Marie-Victorin.

Jusqu'ici, les policiers de Longueuil ont rencontré une vingtaine de témoins, tentent de reconstituer les faits et de trouver l'auteur du crime. 

On ne peut statuer si le vol était le mobile de l'agression.

L'agente Mélanie Mercille raconte.

«C'est un proche de la victime qui l'a découvert et qui a logé l'appel, vers 18h. Les enquêteurs sont encore sur les lieux aujourd'hui pour recueillir de l'information et il reste des témoins importants à rencontrer. Parfois, un détail anodin peut faire progresser une enquête. Les gens peuvent contacter le 911 et nos enquêteurs poursuivent leur travail cet après-midi ».