Une présumée fraudeuse recherchée en Montérégie

L'aide du public est demandée par la Régie intermunicipale de police Roussillon pour identifier une présumée fraudeuse qui a agi à Saint-Constant.

L'aide du public est demandée dans la région pour identifier une présumée fraudeuse. La Régie intermunicipale de police Roussillon diffuse maintenant des images de la suspecte qui a frappé à Saint-Constant pour faire avancer l'enquête.

L'histoire commence le 19 avril 2019, alors que la future victime quitte un commerce de Saint-Constant. Un homme à bord d'une berline argent l'intercepte pour lui demander des indications. La femme se rend compte après l'échange qu'elle n'a plus son porte-cartes dans sa sacoche et que des retraits ont été effectués dans son compte.

La dame s'est tournée vers la police qui a retracé le guichet où ont été faits les retraits frauduleux. Des caméras de surveillance ont permis de capter la suspecte faisant les retraits.  

Régie intermunicipale de police Roussillon

Toute information qui permettrait d'identifier la suspecte peut être transmise à la Régie intermunicipale de police Roussillon (450-638-0911, poste 484) ou à Échec au crime (1 800 711-1800).