100 jours au pouvoir pour la CAQ

Le gouvernement Legault est au pouvoir depuis maintenant 100 jours.

Le député de Johnson, André Lamontagne, ministre de l'Agriculture, Pêcheries et Alimentation et ministre responsable du Centre-du-Québec souligne que ces premiers mois ont été marqués par la réalisation de plusieurs engagements électoraux.

Trois projets de loi majeurs ont été déposés à l'Assemblée nationale. Ils permettront notamment de modifier le processus de nomination au DPCP, à la SQ et à l'UPAC, de resserrer l'encadrement sur le cannabis et de baisser les taxes scolaires. Un plan a également été déposé pour réduire les cibles d'immigration.

M. Lamontagne est d'avis que de grands chantiers ont aussi été entrepris pour le Québec, notamment pour une politique nationale des proches aidants.

" C'est avec fierté que je constate déjà le fruit de nos efforts pour livrer ce que nous avons promis aux Québécoises et aux Québécois. Ce coup d'envoi démontre que notre gouvernement a su prendre les rênes avec brio. J'entends poursuivre mon travail de proximité auprès des citoyens du comté de Johnson, tel que je l'ai fait depuis 2014. De plus, ma récente nomination à titre de ministre me permettra de m'investir au profit de toute la chaîne bioalimentaire québécoise et de représenter fièrement la région du Centre-du-Québec. "