125 000 $ pour deux entreprises centricoises

Argent canadienne

Deux entreprises centricoises reçoivent une aide financière totalisant près de 125 000$ de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

Pro-Innov de Plessisville reçoit près de 38 000$ pour la création d'un modèle réduit d'un récolteur destiné aux producteurs maraîchers de camerise (baie). L'entreprise peut ainsi élargir son offre de produit et desservir un nouveau segment de marché.

Pour sa part, Trépanfils, aussi à Plessisville, obtiens plus de 86 000$ pour l'acquisition d'équipement de production numérique. La PME manufacturière est ainsi mieux outillée pour répondre à la demande croissance et aux exigences de ses clients du domaine militaire. 

La réalisation de leurs projets respectifs représente des investissements totaux de plus de 400 000 $ au Centre-du-Québec.

Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national

" En aidant les entreprises à investir dans des équipements et des appareils qui les rendront plus performantes et en encourageant des projets de commercialisation de produits et de développement de marchés, notre gouvernement demeure fidèle à ses engagements qui consistent à stimuler l'expansion, l'innovation et l'exportation. Je me réjouis aussi de savoir que ces projets contribueront à la vitalité économique de la MRC de L'Érable et du Centre-du-Québec. "