20e anniversaire du décès d'un grand Drummondvillois

Ce vendredi marque le 20e anniversaire du décès de René Verrier.

M. Verrier est celui qui a inspiré la création de la Fondation René-Verrier, aujourd'hui bien implantée et reconnue dans le grand Drummond.

Le projet a été mené par son épouse Nicole ainsi que ses enfants, Éric, Élizabeth, Danika et Carl.

La famille Verrier avait pour objectif ultime d'ouvrir une maison de soins palliatifs portant le nom de René Verrier. Leur rêve s'est réalisé en 2015.

La Fondation René-Verrier a pour mission d'amasser de l'argent afin de financer la Maison René-Verrier pour les patients en soins palliatifs et fin de vie ainsi que les Services René-Verrier, autre organisme qui œuvre directement au domicile des gens. 

Courtoisie

Élizabeth Verrier - présidente bénévole de la Fondation, de la Maison et des Services René-Verrier :

" Notre père était un homme d'action, profondément dévoué, aimant et très généreux et ses actions ont marqué notre région à bien des égards. Encore aujourd'hui plusieurs de ses fidèles ami(e)s et associé(e)s soutiennent toujours financièrement la Fondation, en mémoire de ce qu'il a été pour eux. Quand je suis à la Maison René-Verrier, je croise très souvent des gens qui me témoignent avoir connu mon père. C'est touchant de voir à quel point on peut faire une différence dans leur vie grâce aux valeurs qu'il nous a léguées. Si aujourd'hui il y a 3 organismes de bienfaisance, des rues et des bâtiments à son nom, c'est assurément parce qu'il était un grand homme et nous sommes très très fiers d'honorer sa mémoire à tous les jours à travers les soins gratuits que nous offrons à nos patient(e)s et leur famille. "  

Courtoisie