Autodrome St-Guillaume

Une soirée hors du commun est promise le 29 septembre à l'Autodrome St-Guillaume.

Il s'agit d'un programme mettant en vedette plus de 80 de pilotes des séries Pro Stock, Sportsman et Modifiés.

Le promoteur des courses au Stadiaume, André Fortier :

" C'est la première fois que nous tenons le programme spécial Bandits 100. Nous nous attendons à toute une journée de courses. Les amateurs de gros cylindrés seront particulièrement servis. On a mis le paquet afin d'offrir le meilleur spectacle de la saison. On a ajouté des estrades afin d'accueillir plus de gens. On s'attend à ce que des amateurs d'un peu partout au Québec viennent voir cette programmation. "

Le programme de la journée sera composé de trois courses. 

Les pilotes de la série Pro Stock serviront le réchauffement dans le cadre d'une course de 25 tours, avant que les véhicules de la série Modifiés fassent leur apparition pour la première fois sur la piste de terre battue. Ils rivaliseront dans le cadre d'une épreuve de 50 tours.

Les pilotes de la série Sportsman offriront finalement un spectacle à grand déploiement avec une course d'un total de 100 tours. 

Kévin Poliquin, Jean-François Arpin, Dominic Doyon, Dany Bilodeau, Claude Brouillard, Michel Dussault et quelques Ontariens, dont Ghislain Lalancette, ont déjà confirmé leurs présences dans les différentes séries. 

Les portes de l'Autodrome ouvriront à compter de 13h pour les qualifications.  Le départ des courses officielles sera donné sur le coup de 18h.