Bilan des travaux dans le secteur Cormier

Les travaux du secteur Cormier cheminent bien.

La pose des conduites d'égout et d'aqueduc sur les rues Cormier, Laferté et Toupin (entre les rues Cormier et Fournier) est maintenant terminée. 

L'entrepreneur a également procédé, au cours des dernières semaines, à l'installation de ces conduites sur les rues Saint-Gérard et Saint-Henri. 

Ces travaux vont bon train et se poursuivent dans le secteur comme prévu à l'échéancier.

Pour le mois de septembre, trois équipes seront dévolues à la poursuite de la pose des conduites d'égout et d'aqueduc et deux équipes entameront les travaux de mise en forme de la surface des rues où la pose des conduites a été complétée.

En résumé, l'installation des conduites d'égout et d'aqueduc sera répartie comme suit :
"    Sur les rues Leclerc et Saint-Omer, entre les rues Cormier et Fournier;
"    Sur la rue St-Henri, entre les rues Leclerc et St-Omer, et sur la rue St-Omer entre la rue St-Henri et le cul-de-sac (concessionnaires Mazda et Honda);
"    Sur la rue Toupin entre les rues Cormier et Guilbault;
"    Sur la rue Saint-Henri vers le cul-de-sac (concessionnaire Montplaisir), puis entre les rues Laferté et Saint-Gérard.

L'aménagement de surface des rues impliquera la réalisation de diverses tâches :sur la rue Cormier, l'entrepreneur complètera l'asphaltage et les aménagements finaux. Il est prévu que la rue sera complètement rouverte à la circulation le 15 septembre.

"    La rue Toupin sera asphaltée entre les rues Cormier et Fournier;
"    L'entrepreneur finalisera les bordures de rue et les pistes cyclables sur la rue Laferté.