Dany Lefebvre et Marie-Ève Parenteau aux Dragons

Le couple d’entrepreneurs de Drummondville, Dany Lefebvre et Marie-Ève Parenteau, participera à l’émission « Dans l’oeil du Dragon ». Ils y présenteront La Feuille Verte et seront un des premiers de l'industrie des produits du cannabis à présenter un projet d’investissement à l'émission.

La compagnie y présentera ses diverses marques telles CHANV, CROCX et MAISON D’HERBES dans les domaines de la santé et de la beauté, des soins animaliers et de l’alimentation humaine. Le chanvre utilisé provient d’une variété du cannabis, mais sans la fameuse molécule THC à effet psychotrope.

L'épisode sera diffusé mercredi prochain dès 20h à Radio-Canada.

Dany Lefebvre, PDG La Feuille Verte :
« Pour des raisons légitimes, je ne peux pas dévoiler les détails de l’émission, souligne avec une certaine candeur le PDG de la Feuille Verte, mais lors de notre première entrevue, l’équipe de production s’est montrée visiblement intéressée par la diversité, la nouveauté et l’originalité de notre projet. Notre participation à cette émission apportera une belle notoriété à notre entreprise et permettra à la population de mieux comprendre le chanvre et ses multiples bienfaits »

Rappelons que l'entreprise est basée à Saint-Cyrille-de-Wendover et compte sur plus de 35 employés.