De beaux défis attendent l'équipe de La Feuille Verte à St-Cyrille-de-Wendover.

De beaux défis attendent l'équipe de La Feuille Verte à St-Cyrille-de-Wendover.

Le groupe s'installe tranquillement, mais sûrement dans leur nouveau siège social situé dans le rang 4 de Simpson, dans les anciens locaux de l'abattoir.

La Feuille Verte se spécialise dans les produits à bases de graines de chanvre, dont des produits pour animaux et  les soins corporels.

Le groupe possède aussi la Maison d'herbes à Drummondville, spécialisée dans les boissons et aliments à base de chanvre.

Le siège social regroupe l'équipe administrative de La Feuille Verte (direction, ventes, marketing...etc.) ainsi que l'espace pour la culture du cannabis.

Dany Lefebvre est PDG de La Feuille Verte.

                   "  Avec la nouvelle acquisition de la nouvelle usine qui est une installation d'envergure, avec beaucoup de terrains cultivables, on entrevoit le futur plein de beauté, plein de belles choses... création d'emplois, création de richesse."

 

La Feuille Verte attend une licence de Santé Canada afin de devenir producteurs autorisés et avoir l'autorisation de transformer toute la plante de cannabis.

Le groupe pourrait devenir la première société québécoise à faire la culture, la transformation, la production et la mise en marché de ses produits de cannabis.

Dans les années futures, La Feuille Verte aimerait pouvoir introduire ses produits (notamment les boissons) auprès de la SAQ ou la SQDC.

Avec les années, il n'est pas impossible, selon la demande, que le groupe produise du cannabis à des fins médicales.

La Feuille Verte emploie présentement une quinzaine de personnes. L'embauche d'une dizaine d'autres employés est à prévoir sous peu.

 

Toit-terrasse aménagé de plants de cannabis sans THC. - La Feuille Verte

 

 

Différents produits de La Feuille Verte