Déjà des pancartes électorales dans Drummond

Montage pancartes déclenchement

Des pancartes électorales sont apparues dans les rues du grand Drummond au cours de la nuit dernière (mardi à mercredi). Des bénévoles se sont affairés à l'affichage alors que le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, demandera cet avant-midi à la Gouverneure générale la permission de déclencher officiellement la campagne électorale au fédéral.

Jusqu'au 21 octobre, jour du scrutin, chaque candidat dans Drummond tentera d'attirer l'attention des électeurs en misant sur divers enjeux. On peut s'attendre à entendre parler d'environnement, de main-d'œuvre, d'immigration et de la relation entre Ottawa et Québec.

COURSE SERRÉE À PRÉVOIR DANS DRUMMOND

Les candidats dans Drummond sont: François Choquette (député sortant) pour le Nouveau parti démocratique, Martin Champoux pour le Bloc québécois, Jessica Ébacher pour le Parti conservateur du Canada, Steeve Paquet pour le Parti populaire du Canada et Réal Martel (BatRhino) pour le Parti Rhinocéros.

On ignore encore à ce moment qui sera le candidat libéral dans Drummond. L'investiture libérale, dont la date n'a pas été dévoilée, opposerait le conseiller municipal de Drummondville William Morales et la mairesse de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux (native de Drummondville).

En collaboration avec Yannick Rochette, journaliste Bell Média Drummondville