District 4 : les idées du candidat Alain D'Auteuil

Élection partielle dans le district 4 : le candidat Alain D'Auteuil nous présente ses projets et priorités pour le secteur (quartiers St-Simon et Ste-Thérèse en plus de la zone entourant le parc Bellevue).

Le sujet le plus chaud serait l'état des routes et la sécurité dans ce secteur. Il propose notamment l'ajout de brigadiers scolaires pour faciliter la circulation et protéger les enfants.

M.D'Auteuil également l'ajout de commerces de proximité afin de créer une dynamique différente, mais aussi davantage de services à la population. Le candidat souhaite aussi l'ajout de cuisines collectives et de jardins communautaires à travers les quartiers.

Il milite aussi beaucoup pour la cause environnementale, notamment pour le développement du transport en commun  D'ailleurs, il en profite pour annoncer que la "Mission 100 tonnes" sera de passage à Drummondville le 22 juin prochain. Il s'agit d'un organisme qui effectue une tournée québécoise afin de nettoyer les berges des cours d'eau.

L'élection partielle se tiendra ce dimanche (16 juin) de 10h à 20h au Centre communautaire Drummondville-Sud situé, rue St-Aimé.

Sarah Saint-Cyr Lanoie et Sébastien Lepage sont aussi candidats pour combler le poste laissé vacant depuis la démission d'Isabelle Marquis.