District 4 : Sébastien Lepage partage ses priorités

Élection partielle dans le district 4 : c'est au tour de Sébastien Lepage de présenter ses priorités et ses projets.

Ce dernier a effectué beaucoup de porte-à-porte et de visites d'entreprises au cours des dernières semaines afin de devenir conseiller municipal du secteur qui regroupe les quartiers St-Simon et Ste-Thérèse en plus de la zone entourant le parc Bellevue.

Sébastien Lepage, candidat dans le district 4
"Je suis une personne rationnelle à qui on peut confier des dossiers à défendre. Je ne suis pas dans les grandes idéologies, mais bel et bien dans les actions concrètes. Mes compétences acquises dans mes expériences professionnelles font de moi quelqu'un d'efficace, d'intègre et de persévérant pour rendre à terme les mandats qui me sont confiés."

Il dit avoir entendu beaucoup de mécontentement face à la configuration de la piste cyclable du boulevard Jean-de-Brébeuf ainsi que sur les défaillances de sécurité en milieu urbain.M.Lepage souhaite aussi combler le manque de diversification de certains parcs du secteur et priorise l'amélioration des infrastructures locales en plus de l'ajout de jardins communautaires. Il veut aussi donner une nouvelle vocation au parc Sainte-Thérèse et favoriser l'accessibilité aux personnes handicapées et à mobilité réduite dans le quartier.

L'élection partielle se tiendra ce dimanche (16 juin). Sarah Saint-Cyr Lanoie et Alain D'Auteuil sont aussi candidats pour combler le poste laissé vacant depuis la démission d'Isabelle Marquis.