Dominic Guévin devient président de la CCID

Dominic Guévin est le nouveau président de la Chambre de commerce et d'industrie de Drummond (CCID).

Le directeur général du Collège St-Bernard était déjà impliqué dans l'organisation depuis quelques années.

"Je m'implique pour redonner à la communauté, mais aussi pour devenir un meilleur gestionnaire dans mon milieu de travail ! - Dominic Guévin "

Il succède à Linda Desrochers qui en a profité pour tracer un bilan positif de la dernière année marquée par des changements à la permanence et sur le modèle de gouvernance.

Le nouveau président priorisera plusieurs dossiers :

"C'est certain qu'il y a l'enjeu national de la pénurie de main-d'oeuvre qui est présente comme jamais dans Drummond ! En lien avec ça, la formation devra s'arrimer avec la situation en plus du défi de contrer l'exode des jeunes. Puis, l'aspect du "bonheur au travail" et la formation continue dans les divers secteurs. - Dominic Guévin "

D'AUTRES AJOUTS AU C.A.

Quatre nouveaux administrateurs font aussi leur entrée au sein du conseil d'administration de la CCID : Simon Coderre d'Emballage Coderre, Johanne Lachapelle du SAE, Marc Tremblay de la Bijouterie Lampron et Mme Marie-Claude Trépanier de l'UQTR. 

La Chambre de commerce et d'industrie de Drummond compte sur plus de 670 membres, ce qui est en fait un des 10 plus importants rassemblements de gens d'affaires et d'entreprises au Québec.