La Marche pour l'Alzheimer à nouveau au Village Québécois d'antan

La Marche pour l'Alzheimer revient au Village Québécois d'antan pour sa treizième édition. L'évènement de collecte de fonds se tiendra le 26 mai prochain.

Les fonds recueillis grâce à la Marche servent à répondre à la demande croissante des services proposés par la Société Alzheimer Centre-du-Québec. La Société offre des services d'écoute téléphonique, de soutien familial, d'information et de formation, du répit aux proches aidants et de l'hébergement permanent à la Maison Myosotis de Drummondville.

Cette année, les Martel ont été désignés comme famille d'honneur.

Yvon Martel
"Notre famille, proche aidante de notre mère Suzanne Paquette qui vit depuis quelques années avec la maladie d'Alzheimer, nous amène à déployer des efforts afin d'assurer son bien-être qui nous tient à coeur. C'est auprès de la Maison Myosotis, dirigée par la Société Alzheimer Centre-du-Québec, que nous avons trouvé réponse et satisfaction à nos besoins et à ceux de notre mère"

Yvon, Denis, Hélène et Louisette vous invitent à participer à la Marche annuelle pour soutenir les familles, les amis et les voisins atteints de la maladie d'Alzheimer ou d'une autre forme de maladie cognitive, ainsi que les personnes qui s'en occupent.

Actuellement, plus de 4 000 personnes sont atteintes d'une maladie cognitive au Centre-du-Québec.

En collaboration avec Hubert Chamberland, stagiaire à Bell Média Drummondville