Le DG de la Caisse Desjardins de Drummondville quitte

Caisse Desjardins Drummondville - René Lamothe DG

Le directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville, René Lamothe, quitte pour la retraite.

Il travaillait depuis 33 ans dans le Mouvement Desjardins ayant débuté comme caissier. M.Lamothe dirigeait la Caisse de Drummondville depuis 2010.

Son mandat fut marqué par la modernisation du réseau de distribution et la transformation numérique en plus d'une redistribution de 29 millions $ en ristournes, de 2,2 millions $ en dons et de commandites et 4,4 millions$ d’appui à des projets porteurs.

Johanne Marceau, présidente du conseil d’administration

« M. Lamothe a été un directeur général à la hauteur des projets de modernisation que la Caisse devait enclencher il y a presque dix ans maintenant. Afin de maintenir la caisse compétitive dans un marché en changement, il a été le gestionnaire dont les administrateurs avaient besoin pour les guider dans les prises de décisions. Nous lui sommes reconnaissants pour son accompagnement et de s’être investi à 100 % à bâtir la Caisse que nous connaissons aujourd’hui. » 

Il prévoit continuer d’oeuvrer au sein de conseils d’administration et d’organismes de la région.

Le processus de recrutement du nouveau directeur général se conclura sous peu pour une entrée en fonction à la fin du mois de septembre prochain.