Le Grand Rallye Énergie pour la Fondation René-Verrier

Le "Grand Rallye Énergie" voit le jour ! Il s'agit d'une nouvelle activité de financement au profit de la Fondation René-Verrier qui se déroulera le samedi 25 mai prochain.

Ce rallye automobile à travers Drummondville sera composé de plusieurs activités afin de récolter des étoiles (signe de la fondation) camouflées sur le trajet pour gagner un grand prix de 1000 $ en argent comptant.

Le tout s'effectuera sous forme d'énigmes et de divers défis ludiques prévus par les concessionnaires automobiles et les animateurs du 92,1 Énergie.

Martin Beaucage, directeur du produit Énergie 92,1/105,3 Rouge :

"On le faisait entre nous autres. On organisait des rallyes entre les employés et on s'est dit qu'il fallait offrir l'opportunité à la population d'y participer. C'est tellement le fun et on passe tellement une belle journée ! Secrètement, les dirigeants de la fondation avaient la même idée, donc, quand on s'est parlé de l'idée, les étoiles se sont enlignées et tout le monde a embarqué !"

Les intéressés peuvent s'inscrire en équipe de 4 (12 ans et plus) au coût de 25 $ par personne. Des places seront aussi offertes durant l'émission matinale Le Boost du 92,1 Énergie.

UN PARTENARIAT DE CHOIX AVEC LES CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES

La fondation voulait mettre en lumière le partenariat avec le Groupe Beaucage, Garage Montplaisir, H Grégoire et Drummondville Ford.

Marie-Julie Tschiember de la Fondation René-Verrier : 

"C'est un montant de 85 000 $ qui nous est remis annuellement depuis plus de 6 ans grâce à des dons de 25 $ par véhicule vendu. Ça fait tout la différence entre on vie ou on survie. On planifie le futur ou essaye juste de boucler le présent. "

L'objectif est de 100 véhicules et 400 participants. Les organisateurs veulent aussi que l'événement-bénéfice devienne récurrent.