Martin Champoux pour le BQ dans Drummond

Martin Champoux BQ seul

Martin Champoux est le candidat choisi pour représenter le Bloc québécois dans Drummond aux prochaines élections fédérales.

Le chef du BQ, Yves-François Blanchet en a fait l'annonce aujourd'hui (jeudi) à Drummondville.

 

Martin Champoux, candidat bloquiste dans Drummond.

"J'ai fait le saut avec Yves-François, avec le Bloc parce que je pense que c'est le seul parti qui peut vraiment défendre les intérêts du Québec sans compromis à Ottawa. Ça, pour moi, c'est très important. On ne peut pas se retrouver avec un enjeu qui nous interpelle, qui nous choque ou qui va à l'encontre de nos valeurs, de nos intérêts, de nos priorités parce qu'on doit suivre la ligne d'un parti national. Au Québec, ça ne passe pas : nous sommes tous fiers d'être Québécois."

 

 

Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois

«Les qualités humaines de M. Champoux, sa volonté de faire rayonner sa région et son côté rassembleur font de lui un candidat idéal pour le Bloc Québécois dans Drummond. La région est entre de très bonnes mains. »

 

Natif de Québec, Martin Champoux est l'ancien directeur des communications du Village québécois d'antan à Drummondville. Il a aussi œuvré pendant de nombreuses années à la télévision ainsi qu'à la radio. Il travaille actuellement pour une firme de marketing à Drummondville. Dans les dernières années, il a oeuvré auprès de la Classique Soucy-UV Mutuelle, contribuant ainsi au succès de cet événement annuel au profit de la Fondation Sainte-Croix-Heriot de Drummondville.

M. Champoux affrontera le député sortant François Choquette (Nouveau Parti Démocratique), Jessica Ébacher (Parti Conservateur), Steeve Paquet (Parti populaire du Canada) et Réal Bathrhino Martel (Parti Rhinocéros). Le Parti libéral du Canada n'a toujours pas annoncé de candidat de façon officielle.