Me André Y. Komlosy à la tête de l'AFCDC

Un homme d'affaires bien connu à Drummondville est élu comme nouveau président de l'Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada (AFCDC). Me André Y. Komlosy a récemment été élu à ce poste.

Une nomination est à venir en ce qui concerne le titre de vice-président(e) de la région du Centre-du-Québec.

L'AFCDC a pour mission de défendre et promouvoir les intérêts de près de 900 fournisseurs québécois de Chantier Davie Canada et de ses partenaires.

Le nouveau président de l'AFCDC, Me André Y. Komlosy 

 

 « Nous allons sérieusement accroître la pression sur le gouvernement fédéral en cette année électorale afin que le Québec soit inclus dans la Stratégie fédérale de construction navale. Les fournisseurs québécois et canadiens qui ont été de véritables partenaires de la relance de Chantier Davie, veulent venir en aide à ce programme gouvernemental qui deviendra un des plus gros scandales de l'histoire de la fédération canadienne si l'expérience et la capacité de production du Québec ne sont pas mises à profit rapidement. Les retombées économiques dans toutes les régions doivent aller de pair avec la livraison des navires dont la Marine et la Garde côtière canadienne ont besoin pour s'acquitter de leur mission adéquatement ».