Mission accomplie pour les festivités de la St-Jean à Drummondville

St-Jean 2019 - Tourisme et GrandsCrédit photos  Frédéric Côté événements 2

Les festivités de la St-Jean-Baptiste ont attiré une foule dimanche dernier (23 juin) à Drummondville.

Selon la Ville de Drummondville et Tourisme & Grands événements, plus de 10 000 personnes ont foulé le site du parc Ste-Thérèse pour la Fête nationale.

Les activités pour la famille et la programmation de la Fête de la Musique, jumelé à la St-Jean, ont particulièrement été apprécié par les plus jeunes.

Le spectacle de Claude Dubois semble aussi avoir ravi la foule tout comme le spectacle de clôture, très festif, de à Comté de Clare.

Du côté de la scène policière, la Sûreté du Québec ne rapporte pas d'événement regrettable en lien avec les festivités de la St-Jean-Baptiste.

Tourisme & Grands événements Drummondville - Frédéric Côté

Tourisme & Grands événements Drummondville - Frédéric Côté

 

Pour le bilan routier, on dénombre toutefois un accident majeur survenu dans la nuit de dimanche à lundi, sur l'autoroute 55 à Drummondville.

Le conducteur, un homme âgé au début de la vingtaine, aurait perdu le contrôle de la voiture près du km 116 alors qu'il circulait en direction de Sherbrooke.

La voiture aurait fait un dérapage sur plusieurs dizaines de mètres avant de faire une embardée pour ensuite terminer sa course dans un fossé.

Le conducteur et son passager de 19 ans, tous 2 de Drummondville, ont été conduits à l'hôpital pour y soigner des blessures importantes. 

On ne craint pas pour la vie des deux jeunes hommes.

La Sûreté du Québec étudie plusieurs hypothèses pour expliquer l'accident dont la vitesse et l'alcool.

Éric Beaupré, Vingt 55

Éric Beaupré - Vingt 55