Nouvel événement ART TONIK au Cégep de Drummondville

Le Cégep de Drummondville célèbrera l'art et l'entrepreunariat au bénéfice de sa fondation.

L'organisation lance un nouvel événement bénéfice le 26 septembre : Art Tonik. L'événement regroupera des étudiants en Arts visuels et des artistes accomplis qui exécuteront leur art en direct. Le tout sera jumelé à une ambiance électrique et urbaine, une dégustation de cocktail et un spectacle de jongleurs de bar.

Le public pourra voter pour son oeuvre coup de coeur et tenter de mettre la main sur des oeuvres lors de l'encan silencieux et crié. L'occasion sera aussi le moment idéal pour dévoiler une murale à l'intérieur du cégep inspirée du Musée Romeo's.

Par ailleurs, Nicolas Duvernois, président fondateur de Pur Vodka et tête d'affiche des Dragons (Dans l'oeil du Dragon) à Radio-Canada sera le président d'honneur de Art Tonik au côté de l'artiste Santerre dont les oeuvres ont été exposées notamment sous la pyramide du Louvre, à Florence et New-York.

Au cours des dernières années, la Fondation du Cégep de Drummondville a remis environ 60 000$ annuellement en bourses aux étudiants(es) en plus d'appuyer d'autres projets et initiatives du collège.