Opération contre la criminalité dans les bars de Drummondville

Les policiers poursuivent leur travail pour contrer la criminalité dans les bars de Drummondville. Ils ont mené une opération planifiée jeudi dernier (2 mai) dans 5 bars. Il s'agit de la 2e opération du genre en moins de 2 semaines.

Ces visites permettent aux policiers de contrer les activités criminelles possibles, notamment le trafic de drogue et/ou la prostitution. Elles permettent aussi aux policiers de recueillir diverses informations et de développer des liens de confiance avec les tenanciers de bars et le personnel.

Au cours de l'opération, les policiers ont notamment intercepté un homme de 26 ans alors qu'il était ivre sur la voie publique ainsi qu'en possession d'une arme blanche. Deux constats d'infraction totalisants 300 $ d'amende lui ont été émis. Les policiers ont aussi arrêté un homme de 36 ans qui était en possession de cocaïne. Il sera aussi accusé d'entrave au travail d'un agent de la paix.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des établissements fréquentés par le crime organisé ou des trafiquants de stupéfiants peut être signalée confidentiellement à la Centrale de l'information criminelle, au 1 800 659-4264.