Planification stratégique : premiers résultats à Drummondville

Les premiers résultats de la Planification stratégique 2017-2022 se concrétisent à Drummondville.

Selon le rapport du directeur général, Francis Adam, l'année dernière aura été bonne en termes de réalisation de projets d'envergure.

Pour la Ville de Drummondville, la mise en oeuvre de la première planification stratégique de l'histoire de l'organisation municipale est une réussite en soi.

Le document souligne aussi l'ouverture de l'édifice Francine-Ruest-Jutras qui accueille notamment la bibliothèque municipale.

Parmi les réussites, on cite aussi, entre autres, la création de l'Ordre de Drummondville, l'acquisition de la Fortissimo, la gestion de projets de réfection des parcs/espaces verts, la bonification de l'offre de services en transport en commun et la finalisation du plan d'aménagement du cœur du quartier St-Joseph.

Il y a par ailleurs plusieurs projets sur la table d'ici la fin de 2018 dont de nouveaux projets en culture, la phase 2 du réaménagement de la rue Lindsay, des projets pour la Vitrine 55, la construction ou la mise à niveau de parcs et gestion du projet de développement du parc Kounak...etc.

Le Rapport 2017 du directeur général est disponible www.drummondville.ca.