Plus d'horreur au Village hanté

Il y aura encore un peu plus d'horreur au Village hanté du Village québécois d'antan.

La programmation 2018 prévoit plus d'activités pour la clientèle avertie avec 3 nouvelles zones 16 ans et +.

Le Village hanté promet des sensations fortes avec des scènes plus sanglantes et réalistes avec un niveau élevé d'horreur.

Sacrifice humain, clowns particuliers, vaudou, chaise électrique, vampires, momies, lieux clos et odeurs dégoûtantes seront notamment au menu.

Les zones 16 ans et + ont été créées en collaboration avec Hérôle, une entreprise spécialisée dans le divertissement immersif.

Hérôle est aussi l'instigatrice de La nuit de l'horreur qui aura lieu au Village québécois d'antan les 29 septembre et 12 octobre.

Le Village hanté présente aussi une multitude d'activités dans la zone familiale et dans celle destinée à toutes les clientèles.

Victime de son succès par les années passées, le Village hanté a choisi de réduire le nombre de personnes admises sur le site pour améliorer l'expérience.

Les 13 soirs de terreur auront lieu les vendredis et samedis du 28 septembre au 3 novembre ainsi que le dimanche 7 octobre.

Par ailleurs, le Village québécois d'antan reçoit deux courses de Just Run, les 4 et 6 octobre, soit la Zombie Apocalypse et la Candycourse.