Quartier St-Joseph : 1,3 M $ pour la phase 2

La phase 2 de la mise en valeur du noyau du quartier St-Joseph prendra bientôt son envol avec un budget de 1,3 million $.

Les travaux seront localisés dans le parc délimité par les rues St-Damase et St-Albert, le stationnement du Marché public et le boulevard St-Joseph. Il s'agira principalement de l'aménagement de la cour et de l'entrée du Marché, l'ajout de stationnement et le verdissement des lieux.

Le maire de Drummondville, Alexandre Cusson :

"C'est magnifique, ça va être très très beau. On est très confiant que les gens vont adorer ce qu'on est en train de faire au Marché. On est chanceux d'avoir un Marché public comme celui-là, c'est considéré comme l'un des plus beaux au Québec et on va faire en sorte que l'environnement autour du marché va être très très beau".

PHASE 1 : les travaux progressent

La phase 1 des travaux, évalués à près de 4 millions $, sera terminée dans les prochains mois. Les travaux concernant notamment le réaménagement du parc Gérard-Perron avec l'ajout de modules de jeux modernes pour les enfants, un skatepark urbain intégré, des jeux d'eau ainsi que des surfaces sportives.