Reconstruction de ponts sur l'A-20 à St-Cyrille

Les travaux de reconstruction des ponts sur l'autoroute 20 Est dans le secteur de St-Cyrille-de-Wendover s'effectueront ce week-end.
De 16h à 10h dimanche, les voies seront fermées, sur 2 km, entre le km 183 et la sortie 185 (Baie-du-Febvre, Saint-Cyrille-de-Wendover, Saint-Félix-de-Kingsey).

Si vous prévoyez circuler dans le secteur de St-Cyrille-de-Wendover ce samedi, prévoyez vos déplacements.

Le MTQ poursuit samedi ( 1er décembre) des travaux de reconstruction des ponts sur l'autoroute 20 Est dans le secteur de St-Cyrille-de-Wendover. De 16h à 10h dimanche, les voies seront fermées, sur 2 km, entre le km 183 et la sortie 185 (Baie-du-Febvre, Saint-Cyrille-de-Wendover, Saint-Félix-de-Kingsey). La circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée.

Le MTQ procédera aussi à la fermeture de la sortie 185 (Baie-du-Febvre, Saint-Cyrille-de-Wendover, Saint-Félix-de-Kingsey). Un chemin de détour sera en place par la sortie 191 (Sainte-Brigitte-des-Saults), le 9e Rang de Wendover et l'autoroute 20 Ouest.

Vitesses affichées : 70 km/h dans le chemin de déviation et 90 km/h à contresens.

Itinéraire d'urgence : par la sortie 181 (Boulevard Foucault), le boulevard Foucault en direction sud, les routes 122 et 255.

Ces travaux pourraient être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.