Soutien à la conciliation travail-famille-études au Centre-du-Québec

Québec investit près de 50 000 $ pour soutenir des projets favorisant la conciliation travail-famille-études au Centre-du-Québec.

L'Appui - Carrefour de soutien aux aidants du Centre-du-Québec (Bécancour) touche près de 30 000 $ pour un projet de conciliation famille-travail. La Commission scolaire de la Riveraine (Nicolet) touchera elle un peu plus de 18 000 $ pour un projet visant les parents-étudiants.

Le gouvernement du Québec estime qu'il est essentiel pour les entreprises de mettre en place des programmes visant à aider les familles.

Mathieu Lacombe, ministre de la Famille

" Le bien-être des familles et l'amélioration de leurs milieux de vie sont des priorités pour notre gouvernement. C'est pourquoi il est important pour nous de soutenir des projets qui favorisent un meilleur équilibre entre les différentes responsabilités liées à la famille, au travail ou à la poursuite d'études. Je tiens à remercier les organisations et les établissements d'enseignement qui ont présenté des initiatives en ce sens et je les invite à poursuivre leurs efforts, dans l'intérêt de toutes les familles du Québec. "