Succès pour le retour du Relais pour la vie au Parc Woodyatt

Le 17e Relais pour la vie à Drummondville a permis d’amasser 138 500 $ au profit de la Société canadienne du cancer (SCC). Le retour de l'événement au Parc Woodyatt est qualifié de succès par l'organisation.

31 équipes (278 personnes qui ont eu ou qui ont un cancer, des aidants et familles, des amis ou des collègues) ont marché toute la nuit pour la cause, soit pendant 12h. 4150 luminaires furent également vendus. 

Le fonds amassés permettront à l'organisme de financer des recherches sur plus de 100 types de cancer en plus d'offrir des programmes et des services aux personnes touchées par le cancer et leurs familles ainsi des représentations auprès des gouvernements.

Jean-Mathieu Sigouin, président d’honneur de l’événement 
« Nous tenons à saluer l’implication et le soutien de la Ville de Drummondville qui fût un partenaire incontournable au succès que le Relais pour la vie a connu. Merci aux employés, aux citoyens qui nous ont permis d’offrir une expérience inoubliable aux équipes et marcheurs de notre Relais. Sans leur participation, le Relais n’aurait pu connaître un tel succès. »  

Les présentateurs officiels : RGC, UV Mutuelle et la Ville de Drummondville ainsi que tous ses nombreux partenaires.