Yves Beaurivage officiellement à la tête des pompiers de Drummondville

Yves Beaurivage est nommé à la direction du Service de sécurité incendie et sécurité civile de Drummondville.

M. Beaurivage, qui occupait le poste de directeur de manière intérimaire depuis près de 2 ans, assume ses nouvelles fonctions immédiatement.

Il prend ainsi le relais de M. Georges Gagnon qui a été directeur du SSISC de Drummondville pendant 13 ans.

M. Beaurivage est un gestionnaire chevronné du domaine de la sécurité incendie et de la sécurité civile détenant près de 25 ans d'expérience.

Il a commencé sa carrière comme pompier et est devenu, au fil du temps, lieutenant, capitaine, chef de division et aujourd'hui directeur.

Titulaire d'un baccalauréat de Polytechnique Montréal constitué d'une majeure en incendie et d'une mineure en gestion des ressources humaines, M. Beaurivage est également formateur accrédité par l'Institut de protection contre les incendies du Québec et de l'École Nationale des pompiers.

 

 

Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville.

 

" Avec Yves à la tête du Service de sécurité incendie et sécurité civile, la sécurité des citoyennes et des citoyens de Drummondville et la protection de leurs biens continueront d'être traitées avec rigueur et le plus grand sérieux. Je suis persuadé que sous sa direction, les pompiers et les préventionnistes du Service de sécurité incendie et sécurité civile mettront la même passion, le même dévouement et le même professionnalisme au service des Drummondvilloises et des Drummondvillois. À cette occasion, je veux saluer le travail remarquable qu'ils effectuent pour la protection et la sauvegarde des vies et des biens, l'amélioration de la qualité de vie, l'implication sociale, l'information des citoyens et le maintien des services à moindres coûts. Je tiens enfin à leur dire l'admiration de l'administration municipale au regard de leur engagement qui se fait dans des contextes parfois périlleux ".