Coup de pouce financier pour le CIARC de Coaticook

La ferme-école du Centre d'initiatives en agriculture de la région de Coaticook obtient un coup de pouce financier de 15 000 $ ars de la députée Geneviève Hébert.

La représentante de la circonscription de Saint-François maintient aussi son engagement d'obtenir une subvention récurrente de 100 000 $ par année pour soutenir le  CIARC dans ses activités de formation de la relève agricole.

 

" Il faut absolument maintenir ce lieu de formation et d’initiatives. J’y travaille activement! C’est aussi une condition essentielle à la réalisation de l’autre important projet du CIARC soit la construction d’une ferme-école à la fine pointe de la technologie " - Geneviève Hébert, députée de Saint-François.

 

Faits saillants :

 

  • Aide financière de 15 000$ accordée au CIARC à partir du budget discrétionnaire de la députée de Saint-François en soutien aux activités de formation de la relève agricole

     

  • La députée de Saint-François réitère son engagement d’obtenir, spécifiquement pour le CIARC, une subvention récurrente de 100 000$ par année