GRANBY : La fillette de 7 ans succombe à ses blessures

La fillette de 7 ans de Granby qui était dans un état critique à l'hôpital a finalement rendu l'âme à l'hôpital cet après-midi. 

Une femme de 35 ans et un homme de 30 ans ont comparu cet après-midi. Il s'agirait de la belle-mère et du père de l'enfant. 

Les deux sont accusés de séquestration. La femme est aussi accusée de voies de fait graves mettant la vie en danger. Ils ont été arrêtés cet avant-midi par l'Escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Ils resteront détenus jusqu'à leur retour en Cour prévu jeudi. 

La fillette avait été retrouvée en détresse dans une maison de la rue Lindor peu avant midi, lundi. Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises par les ambulanciers dépêchés sur place à la suite d'un appel logé au 911. Selon La Voix de l'Est, elle était dans le coma après avoir fait deux arrêts cardiaques. 

Le couple dont on ne peut dévoiler l'identité a d'autres enfants. L'enfant ne fréquentait plus l'école publique depuis un certain temps, selon Radio-Canada Estrie. 

(Avec la collaboration d'Étienne Phénix, journaliste Bell Média)