Café Vittoria : un chauffeur vole une cargaison de 80 000$

Le Service de police de Sherbrooke enquête après que Café Vittoria se soit fait voler pour 80 000$ de marchandise le 7 février dernier.

Vers 14h, un chauffeur imposteur s'est présenté au commerce de la Rue Belvédère Sud,  pour y récupérer une cargaison de café destiné au marché américain. 

Or, celle-ci ne s'est jamais rendue à destination. 

Le suspect, qui disait s'appeler « Jimmy Houle », conduisait un camion-remorque plaqué de l'Alberta. 

Ce dernier avait été volé dans la région de Montréal (Ville St-Laurent ), puis retrouvé dans le même secteur quelques jours plus tard.

''Le transport de la marchandise avait été confié à une entreprise de transport ( BGX transport Ontario), qui elle devait faire affaire avec une seconde entreprise ( DS entreprise) pour le service d’un chauffeur. Par un stratagème, le ou les suspects ont été mis au fait de toutes ces manœuvres et on réussit à s’emparer de la cargaison à Sherbrooke. Le chauffeur a été capté par les caméras de surveillance de Café Vittoria. Il s’exprimait en français.'' -Le porte-parole du SPS, Martin Carrier 

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec le SPS au 819-821-5555.