Il part de Trois-Rivières pour agresser une mineure à Sherbrooke

Un homme de 37 ans est accusé de leurre informatique et d'agression sexuelle sur une mineure de Sherbrooke.

Pascal Montambeault est parti de chez lui à Trois-Rivières pour rencontrer l'adolescente de 14 ans qu'il avait berné avec un faux profil sur le site  Rencontre ados.

Le suspect approchait de jeunes adolescentes sur les réseaux sociaux (rencontreados.net, Facebook, Skype…) en prétextant qu'il avait 17 ans.

Il réussissait ainsi à obtenir des images et vidéos des victimes qui se sont filmées en train de poser des gestes à caractère sexuel.

Il utilisait souvent un profil au nom de " Marc-André, 17 ans, de Trois-Rivières "

Il a été mis sous arrêt mercredi et demeure détenu jusqu'à son retour en Cour mardi prochain (5 septembre).

Montambeault fait également face à des accusations de contacts sexuels et initiation à des contacts sexuels, possession et publication de pornographie juvénile et possession de stupéfiants.

Le suspect a fait des aveux quant à son implication d'avoir leurré des adolescentes et d'avoir eu des contacts sexuels avec la jeune victime de Sherbrooke.

Il avoue également avoir leurré et rencontré d'autres jeunes filles.

Nous avons de bonnes raisons de croire qu'il aurait fait d'autres victimes.  

Samuel Ducharme de la police de Sherbrooke affirme qu'il pourrait avoir fait d'autres victimes ailleurs dans la province.

Toute personne détenant de l'information sur cet individu et sur ses agissements, est invitée à communiquer avec la division des enquêtes criminelles du service de police de Sherbrooke, au (819)821-5555.