Kezber certifiée « Employeur Remarquable »

L'entreprise Kezber de Magog obtient de nouveau la certification Employeur Remarquable décernée par le Bureau de normalisation du Québec.

Cet honneur récompense les employeurs qui appliquent les meilleures pratiques de gestion.

Kezber a obtenu la note globale de 81% et de 93% de ses employés lors d'un sondage comportant des questions sur 14 grands thèmes tels que les conditions de travail, la formation, la reconnaissance et les perspectives professionnelles. 

« Le bien-être de nos employés a toujours été au cœur de nos préoccupations, »  affirme le président Alan Kezber. « Et de voir que 93% des membres de notre équipe n'hésiterait pas à recommander Kezber comme employeur, me fait chaud au cœur. Deux certifications en deux participations, ça prouve que nous allons dans la bonne direction. »

Le chef de file en solutions d'affaires informatiques pour entreprises, Kezber œuvre dans la région estrienne depuis plus de vingt ans et compte 70 employés, répartis dans ses trois bureaux (Magog, Brossard et Drummondville).

Même avec un taux de rétention de son personnel de plus de 95%, Kezber ne compte pas relâcher les efforts pour autant.

L'entreprise, en pleine croissance, prévoit créer près de 80 emplois supplémentaires d'ici la fin 2018.

Avec l'embauche de 15 nouveaux employés depuis l'installation de son siège social dans le Quartier de l'innovation de Magog en août dernier, l'entreprise est plus que jamais en pleine expansion.

Avec la signature de nombreux contrats d'envergure pour ces bureaux de Magog, Drummondville et Brossard (DIX30), Kezber affiche continuellement entre 14 et 16 postes à pourvoir.