Le SPS relance l'enquête d'une tentative de meurtre

Le service de police de Sherbrooke assisté de la Sûreté du Québec relancent l'enquête sur une tentative de meurtre survenue il y a un an, dans la nuit du 7 au 8 avril, au domicile de la victime sur la rue Lincoln.

Une femme avait été blessée gravement.

Des armes particulières utilisées pour l'agression ont été laissées sur place par le suspect.

Il s'agit d'un couteau de type Karambit et d'une arme contondante de défense personnelle appelée Kubotan.

 

                                                     

Le suspect dans l'évènement serait un homme de race blanche, parle français québécois, dans la vingtaine, mesurant entre 5'7'' et 5'9'' et pèserait entre 140 et 170 livres.

L'enquête révèle que le suspect serait un adepte d'arts martiaux qui aurait ciblé la victime et qu'il aurait réussi à obtenir plusieurs renseignements personnels de cette dernière.

 

'Au cours des jours et des semaines qui ont suivi l'agression, le suspect a pu vivre des moments de stress et d'anxiété, présenter des comportements inhabituels, augmenter sa consommation d'alcool ou d'autres substances.'' Martin Carrier, porte-parole du SPS.

 

Toutes informations reliées à ces armes pourront être transmises au Service de police de Sherbrooke 819-821-5544 poste 4472.

 

Pour signaler de l'information aux policiers de façon anonyme pour ce crime,vous pouvez contacter " Échec au crime au 1-800-711-1800 " ou via le site Web www.echecaucrime.com.