Sherbrooke Citoyen complète son équipe à Lennoxville

Le parti Sherbrooke Citoyen complète son équipe dans l'arrondissement Lennoxville en prévision du scrutin du 5 novembre prochain.

Michael Labarre et Vicky Poirier brigueront respectivement les districts de Lennoxville et de Fairview lors des élections municipales.

Gabrielle Gagnon a annoncé sa candidature dans le district d'Uplands en mars dernier.

Michael Labarre, professeur d'anglais au Cégep de Sherbrooke, père de deux enfants et résident de l'arrondissement depuis plus de trois ans, tentera de se faire élire comme conseiller dans Lennoxville.

Vicky Poirier, chargée de cours en français langue seconde à l'Université de Sherbrooke depuis plus de 14 ans, mère et ancienne étudiante du Collège Champlain et de l'Université Bishop's, se présente quant à elle dans le district de Fairview.

Hélène Pigot, chef de Sherbrooke Citoyen, s'est réjouie de ces nouvelles candidatures dans l'arrondissement. " Michael, Vicky et Gabrielle forment une équipe du tonnerre qui, j'en suis certaine, réussira à toucher les citoyens et citoyennes de Lennoxville. Nous sommes la seule équipe à présenter des candidats à tous les postes dans l'arrondissement. C'est, selon moi une preuve de respect envers les institutions démocratiques et envers la population de Lennoxville, que nous souhaitons représenter dans toute sa diversité?", a affirmé Mme Pigot.