Un plan marketing pour vanter Coaticook

La région de Coaticook lance un plan marketing territorial pour attirer de la main-d'oeuvre et de nouvelles familles.

On souhaite se positionner comme une alternative aux grandes villes offrant un milieu de vie exceptionnel.

Le site "région de Coaticook.ca et les réseaux sociaux seront utilisés pour diffuser l'information aux futurs résidents. 

Un kiosque à la Foire nationale de l’emploi de Montréal, les 12 et 13 octobre prochains, sera érigé pour faire connaître les opportunités d'emplois dans quatre entreprises de la région, soit Cabico, les Industries de la Rive-Sud, Caron et fils ainsi que la Laiterie de Coaticook.

Le maire de Coaticook, Bertrand Lamoureux, et président du comité de développement de la MRC de Coaticook soutient que « les entreprises ont de la difficulté à recruter de la main-d’oeuvre ici et c’est le même problème dans les régions avoisinantes. Il faut donc aller se faire connaître ailleurs et démontrer que la région de Coaticook offre de belles opportunités d’emplois dans nos industries et commerces sans oublier notre qualité de vie exceptionnelle. »